Bonjour, moi c'est Estelle ...

Depuis toute petite, je n’ai jamais voulu entrer dans un moule, me conformer à une norme, où à des standards trop formatés, trop routinier n'ayant à mon sens pas assez de pep’s ni de créativité. Je ne me sentais tout bonnement pas à ma place dans un moule !

Alors rien d’étonnant, si aujourd’hui, je vous dis que de cette originalité, cette apparente instabilité, et bien j’en ai tiré une force, une spécificité. Je suis formée à la vente, la relation client, la finance, le management, au développement personnel et à la communication non violente. Rien à voir me direz-vous, et pourtant...

 

Sur le chemin de la connaissance de Soi, j’ai trouvé ma place dans ce monde, j’ai réussi à aligner ma vie sur mon élan de vie.

J’ai appris à me connaître, à évoluer positivement, à grimper au niveau supérieur pour essayer de devenir la meilleure version de moi-même. Aujourd’hui je suis toujours animée de cette même passion que je souhaite vous aider à grandir, tant dans la connaissance de Soi, des Autres que du Monde qui nous entoure.

 

La bonne nouvelle, c’est que Vous avez le pouvoir total sur la manière dont vous vivez votre vie, alors pourquoi ne pas vous transformer dès maintenant ?

Fleckinger Cyrille-23.jpg
Fleckinger Cyrille-3.jpg

Mon expérience ...

Diplômée en Gestion des Entreprises, en Banque et Assurances, en Gestion de Patrimoine  je démarre mon cursus dans le domaine de la banque. J’apprends la technicité produit que je transmets avec passion à mes clients. J’optimise la rentabilité de mon portefeuille et j’apprends la relation clients et son aspect commercial et psychologique.

Voulant mettre un peu plus d’âme à la relation client, je me réoriente vers la management dans le secteur du prêt-à-porter. Je gère plusieurs structures et j’apprends à optimiser la rentabilité de mes points de vente. Je m’initie au développement personnel et à la connaissance de soi que j’intègre dans mon approche managériale. J’aime valoriser, transmettre, faire grandir et aider mes équipes à révéler leur plein potentiel.

Personnellement, je démarre ma vie de manière plutôt fluide, puis je suis confrontée à la maladie, au décès, à un divorce que j’apprends à gérer du mieux possible. Aujourd’hui, avec un peu de recul, je sais que ces expériences douloureuses m’ont construites et fait la personne que je suis aujourd’hui. Rien de ce que j’accomplis aujourd’hui n’aurait été possible sans ces expériences nécessaires.